Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa   BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 17:48

“ féléa&cassiopea ♦bullshit is an art.  „


La connerie est un art. Et je suis une artiste. C'était une certitude depuis la nuit des temps. J'avais beau être une miss je sais tout, j'utilisais cette capacité au détriment de pauvres petits innocents à qui je mettais généralement les nerfs à rude épreuve, sans peu de satisfaction. Bref, fallait pas forcément chercher très loin pour faire des âneries. En tout cas, il se fut que je m'ennuyais à mourir en ce lundi matin et qu'il me prit une forte envie d'aller en cours et de bosser. Non j'déconne. Enfin bref, on la refait :  En tout cas, il se fut que je m'ennuyais à mourir en ce lundi matin et qu'il me prit une forte envie de faire du roller. Innocent, du sport, rien de mal à ça. Mais bon si je faisais dans le classique et dans le respect de la paix d'autrui, je veux dire, ça se saurait.

Sur ce je bondis hors de mon pieux, avec une forte dose d'énergie à revendre. Je filais sous la douche, dans laquelle je passais un temps fou, jusqu'à se que je sente l'eau chaude diminuer, bien décidée à faire comprendre à ma coloc' que les douches froides, surtout au réveil, ça n'avait rien d'agréable. Puis j'enfilais un legging rouge cerise pétant et un vieux chemisier en jean ainsi que ma veste d'uniforme et ma cravate rouge. Fin prête, je sorti mes roller de sous mon lit, enfilais des chaussettes dépareillées et les patins. Alors je me dirigeais en chantonnant gaiment vers le bâtiment de cours. On était en plein milieu des heures de travail, pas un chat dans l'établissement.

Je roulais tranquillement vers l'ascenseur et appuyait sur le bouton du premier, bien décidée à aller faire un tour dans le couloir de cet étage où le sol, récemment refait, semblait particulièrement adapté à l'exercice. Les portes s'ouvraient et je partais joyeusement faire mon petit tour. Amatrice de gym et d'acrobaties en tout genre, je m'accordais un petit salto. Comme les rollers ne sont pas fait pour ça, je manquais de peu de me casser la gueule, et je décidai de me calmer. C'est ainsi que me retrouvais en train de partir à toute vitesse dans les couloirs, savourant la sensation de glisse...

et que je vis une charriot plus un adulte arriver en face, prenant trop de place, sans que la vitesse prise ne me permette de me stopper à temps. Et me voilà foutue dans les pots de peintures et le charriot qui part dangereusement en arrière... vers... les escaliers.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa   BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 21:01
Franchement… il avait vu la catastrophe venir. Faut dire qu’en voyant une élève faire du rollers à pleine de vitesse dans un couloir et allant accessoirement droit sur vous et votre chariot rempli de matériel d’art… qui ne verrait pas le désastre approcher à grand pas ?

Bref, l’espace d’un instant, Féléa hésita à se jeter sur le côté pour éviter d’être pris en sandwich entre la bonne vivante et son tas de jouets. Cependant, il y renonça et se prit de plein fouet la jeune fille. Evitant ainsi à cette dernière de se faire mal contre les pots de peintures métalliques et autres objets trônant dans ce qu’il poussait. Bref, la puissance de l’impacte le déséquilibra et les fit tomber dans le chariot à roulette en un méli mélo de bras et de jambes.

Tout aurait pu s’arrêté là. Seulement voilà… vu que l’homme avançait avec son matériel avant de se prendre une congénère en pleine face… il n’avait pas eu utilité de mettre les freins. Chose qui leurs fit cruellement défaut.
En effet, une fois les deux individus à bord, les roulettes perfides se mirent à tourner… accessoirement de plus en plus vite… et comme par hasard : vers les escaliers.

Ne contrôlant nullement les lois de la gravité et n’ayant nullement le temps d’agir, Féléa ne put être que spectateur de la catastrophe. Les passagers de PeintureAirLine dévalèrent donc les escaliers avec une délicatesse des plus discutables. Ils arrivèrent en bas… N’ayant pas de pilote à bord… leur bolide improvisé ne daigna pas s’arrêter. En revanche le mur face à l’escalier s’en chargea à merveille.
Je vous passe la puissance du bruit que créa toute cette quincaillerie qui s’éclata contre le mur impassible. Le chariot projeta ainsi son contenu et accessoirement les deux individus qui s’y trouvaient sans la moindre pitié et ceux sous un feu d’artifice de peintures en tout genre.

Féléa put juste faire de son mieux pour servir de bouclier à l’élève pendant l’impacte. Heureusement il était bien battit et en avait vu d’autre. Mais le choc (et le pot de peinture qu’il se ramassa sur l’arcade) ne manqua pas de le laisser quelques instants dans le gaz.

Lorsque le paysage cessa de tanguer… il se retrouva au milieu… d’un champ de bataille arc en ciel. Il était couvert de peinture de toutes les couleurs.

« C’est ce que j’appelle de l’art brutale improvisé. » lâcha t’il pour lui-même avec une mine songeuse.

Il constata qu’il tenait toujours la demoiselle au creux de ses bras. Il lui lança donc un regard interrogateur pour savoir si elle n’avait rien de casser. Personnellement ça allait. Mais il suspectait le rouge qui s’écoulait le long de son visage de ne pas être de la peinture mais du sang provenant de la douleur qui irradiait au niveau de son arcade sourcilière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa   BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 19:25

“ féléa&cassiopea ♦bullshit is an art.  „



La brochette chariot, prof et Cassiopea avait fait un beau roulé boulé dans les escaliers avant que la table à roulettes n'ailles s'écraser contre le mur. Avec tous les peau de peinture transporté on avait refait la décoration. Ca n'était pas si mal, ça avait un petit côté spontané, de l'art abstrait digne d'un musée d'art contemporain. La chute n'avait pas été trop violente, en fait l'homme qui poussait tout ce petit bazar m'avait gentiment rattrapé et je me retrouvai ainsi en position fœtale entre ses bras tel une petite fille.

Cassiopea s'attendait à recevoir une fournée d'engueulade ou dans le cas contraire d'être responsable d'un cas de coma voir pire, de mort. Mais fort heureusement non. Ainsi, sur une petite frayeur, la jeune rouge ce dit qu'elle serait plus responsable dès lors afin d'éviter les accidents. Une bonne idées qui disparaitrait encore sous peu. C'est comme les bonnes résolution, c'est indiscutablement fait pour ne pas être tenu.

Enfin bref, au lieu de cris, d'engueulade ou d'agoni, Cassiopea découvrit un visage bienveillant et doux, celui d'un homme mur, respectable ainsi que gentil qui ne semblait ne se soucier que de la santé de l'élève. Il lui lança un regard interrogateur sur son état actuel et la brunette le rassura d'un simple hochement de tête entendu. Aussi, ce qu'elle entendit la fit sourire. La E s'attendait à peu près à toute les remarque sauf à celle-ci.

« C’est ce que j’appelle de l’art brutale improvisé. »

Un prof d'art plastique à coup sûr. Ce simple fait lui faisait marquer des points dans son estime, mais ce qu'elle entrevoyait alors de sa personnalité faisait monter un peu plus le curseur. Elle était malgré tout un peu chamboulée par cette rencontre on ne peu plus fracassante et elle détailla avec un air un peu perdu le visage de son sauveur. C'est donc qu'elle déclara bêtement.

« Vous saignez. »

Avant de se rendre compte qu'elle ne voulait pas inquiéter cet homme qui de toute manière ne semblait pas du genre à s'affoler pour un rien. Ce qui ne l'empêcha pas de sortir :

« Mais ne vous inquiétez pas [ici un long discourt traduisant l'observation faite par Cassiopea sur la profondeur de l'entaille, la solidité du crâne, le nombre de microbes et bactéries. Le tout absolument incompréhensible vu le débit de sa paroles et la quantité de termes scientifiques. Juste pour dire :]  Pas de panique juste besoin d'un petit coup de désinfectant au cas où. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa   BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 17:02
Ne cherchant pas à sortir des bras protecteurs du professeur, la demoiselle l’observait avec un air un peu perturbé.

« Vous saignez »

En guise de toute réponse Féléa se contenta de lui faire un large sourire, montrant à quel point ce fait lui importait peu. L’élève allait bien, du coup il pouvait maintenant se détendre et laisser libre cour à ses fantaisies habituelles ! Sauf que soudainement, la jeune E se mit à parler… beaucoup… beaucoup trop. D’après ce qu’il en comprit, elle discourait sur sa plaie à l’arcade. Autant dire qu’après deux phrases, le prof décrocha sans vraiment chercher à s’en cacher. Effectivement son regard se mit à errer sur le chaos ambiant. Quand subitement un fait l’interpella. La joue droite de la demoiselle avait été épargnée par le désastre. Pourtant tout le reste de son visage avait été repeint de rouge, jaune et vert… mais pas sa joue droite.
Ainsi, ne sachant pas qu’elle en arrivait à la fin de son discourt, l’homme observa sa propre main d’où dégoulinait une bonne quantité de turquoise pailleté. Puis avec un sourire malicieux, il alla tout bonnement écraser délicatement sa main sur la bouche de la Reine du Roller. Histoire de lui couper le siffler. Puis il laissa sa main glisser jusqu’à la joue rescapée qu’il repeignit en bleu. Ensuite du bout du doigt, il alla taquiner l’avant bras de son élève où se trouvait du rouge. Il y fit des petits cercles concentriques, créant petit à petit du violet lorsque que les couleurs se mélangeaient.

Puis plongeant son regard azur dans celui de la boule d’énergie, il déclara avec un sourire des plus amusés :

« Je dois dire que je m’interroge… Dois-je t’apprendre à freiner avec des Rollers ou à faire des câlins moins brutaux à tes professeurs ?
»


Après tout, Féléa ne savait pas si la demoiselle avait foncé sur lui en pleine connaissance de cause ou si tout cela n’était du qu’à un manque de calcul. Dans le doute il lui posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa   BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 14:53

“ féléa&cassiopea ♦bullshit is an art.  „



Il était vrai que je pouvais trop parler, être trop chiante à trop parler, de truc trop compliqué dont tout le monde se fichait éperdument. C'est ainsi que ce professeur sauveur me plaqua la main sur le bec afin que je la ferme. Dommage j'avais bientôt fini. Puis il s'amusa à me barbouiller la joue et l'avant bras de peinture, au point ou on en était de toute façon. Un bon shampoing s'imposait. C'est con j'avais vidé l'eau chaude pour me venger de ma camarade de chambre. C'est ce que l'on pouvait appeler un mauvais timing. Au pire je crois que la piscine était ouverte, je pouvais toujours me laver dans leurs douches. Mais il n'était pas dit qu'on me laisse passer dans cet état. Bref on verrait ça plus tard.

« Je dois dire que je m’interroge… Dois-je t’apprendre à freiner avec des Rollers ou à faire des câlins moins brutaux à tes professeurs ? »

Une phrase qui annonça le retour du sourire con-con et faussement innocent. Même si on fera une petite parenthèse sur la tournure très amusante de se reproche. En vrai je savais pas trop quoi dire parce que j'étais malgré ma connerie née, que ça aurait pu être vachement pire. Et si j'avais le goût du risque, je n'étais pas insouciante au point de ne pas m'en faire lorsque de pauvres innocents se retrouvaient dans le pétrin ou à l'hôpital par ma faute sans qu'on ne l'eût voulu. Comme quand mon cousin (même si c'était un affreux garnement) s'était retrouvé la main coincé dans la tapette à souris. Ou quand j'ai fait un trou dans la toiture de la voisine, mais ça on n'a jamais pu prouver ma culpabilité ....

« Heum...et bien je crois que je devrai commencer par regarder devant moi ? ...  »




HRP : Excuse moi, j'ai mis du temps à répondre et en plus c'est court et pas terrible ... MAIS JE TE LUV QUAND MEME <3
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa   BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 20:43
Amusé, le professeur dégoulinant de peinture vit un sourire candide s’épanouir sur le visage de son copilote de chariot fou.

« Heum...et bien je crois que je devrai commencer par regarder devant moi ? ... »

Face à ces propos Féléa se mit à rire.

« Ce serait pas mal effectivement. Mais l’on convient toi et moi que c’est nettement moins excitant quand on respecte sagement toutes les consignes de sécurités. »

Il lui adressa un petit clin d’œil complice. Puis délicatement, il se retira de l’étreinte qu’il avait instauré avec son élève dans le but de lui épargner des dommages. Ensuite, il tenta de passer rapidement de la position horizontale à la verticale.
Sauf qu’il se rendit rapidement compte que la peinture était extrêmement glissante… Son pied commença à déraper… mais Féléa étant Féléa… retourner s’assoir prudemment et vite fait pour chercher une autre solution moins risquer ne faisait pas partie de ses options.
Il enchaina donc précipitamment d’autres pas incertains et se vautra sur le sol avec de l’élan. Glissade assurée en créant dans son sillage un arc en ciel de couleurs.
Observant la longue trainé il lança à la Reine de Rollers :

« A vu de nez je dirais que j’ai glissé sur trois mètres. T’essayes de faire mieux ? De toi à moi, ce pensionnat manque cruellement de couleur…»

Le pari était risqué. Le sol glissant. Le risque de se casser quelque chose présent. Cependant, le prof avait face à lui une casse cou. Il supposait qu’elle n’en serait pas à sa première glissade sur le sol et que les bons reflexes étaient acquis dans ce genre d’amusements dangereux. De toutes manières il s’en rendrait vite compte.

Pourquoi ce jeu ? Tout simplement parce qu’il ne pouvait pas mentir aux responsables en s’accusant de l’accident et qu’il appréciait trop la jeune demoiselle pour la balancer. Du coup, il faisait en sorte de faire tourner le drame en projet artistique désiré. Ainsi, quand les élèves passeraient et verraient la catastrophe, tout le monde y mettrait sur le dos de son excentricité. Au pire il se ferait remonter les bretelles… mais les questions ne seraient pas poser et son don n’irait pas tout faire capoter. Mais cela il s’abstint bien de le dire à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa   BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BULLSHIT IS AN ART ♥ ft. Féléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullshit ─ Merlin
» Quand la bullshit tourne mal - ft. Lysander
» Grâce à eux ... ou peut être à cause d'eux... ( pv Félea)
» Départ définitif de Féléa Sylssayomayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: